Que vaut vraiment la tondeuse 5 en 1 de Hatteker ?

Toujours à la recherche des dernières nouveautés en matière de tondeuse, voici un nouveau petit bijou sur le marché, la tondeuse 5 en 1 de Hatteker. Curieux, nous avons décidé de tester cette nouvelle tondeuse pour voir si les éloges étaient à la hauteur.  La tondeuse Hatteker semble être un produit adapté à un usage quotidien. En effet, la tondeuse multiplie les expériences en s’adaptant à tous les besoins avec ces 5 têtes inter-changeables. La tondeuse Hatteker sera aussi bien une tondeuse pour cheveux, pour barbe, pour nez-oreilles ainsi que pour le corps. Nous vous avons donc tout préparé pour découvrir cette tondeuse multifonction.

La tondeuse Hatteker, un modèle multi-fonctions

Après avoir fait le test de la tondeuse Hatteker , on peut vous garantir que la polyvalence n’est pas son seul atout. On vous présente plus en détail toutes les fonctionnalités de ce produit. La tondeuse Hatteker est un véritable allié pour une utilisation à la maison par sa simplicité d’utilisation.

tondeuse multifonction hatteker

La tondeuse Hatteker propose 5 têtes inter-changeables pour un usage adapté au besoin du quotidien. Une tête pour les cheveux, une pour la barbe, une autre pour le nez et les oreilles et une dernière pour le corps.

La tondeuse Hatteker est réglable de 0.5 à 2.5mm. Parmi ses nombreux accessoires, on compte 6 peignes de guidage de quoi pouvoir aisément choisir la coupe et la longueur de votre choix. Les lames sont en titane et acier inoxydable dotées également d’un système d’auto-affûtage pour une coupe du poil nette et précise à la fois. Les lames en titanes sont reconnues comme durables par la résistance du matériau lui même.

Sans fil, la tondeuse Hatteker simplifie le rasage, vous êtes alors plus libre dans vos mouvements afin de réaliser un rasage plus précis. La charge de la tondeuse se fait soit via USB, soit sur secteur. Le temps de charge est rapide, il s’effectue entre 90 à 120 minutes pour 2 heures d’autonomie, bien suffisant pour une tondeuse. Tout en sachant, que lors de l’achat, la marque vous fournit une seconde batterie de secours. Et ce n’est pas finit, la tondeuse Hatteker a mis en place un témoin de charge, et l’affichage du niveau de batterie en pourcentage via un écran LCD afin de savoir exactement combien de temps d’utilisation il vous reste.

La tondeuse Hatteker est aussi idéal lors des déplacements, l’appareil est étanche, léger et silencieux.

En savoir plus

Zoom sur les caractéristiques techniques 

La tondeuse Hatteker est à la hauteur des produits professionnels, bien qu’elle fût plutôt conçue pour les particuliers. Quelques détails sur les caractéristiques techniques du produit.

  • Tondeuse sans filtondeuse hatteker
  • Autonomie : 120 minutes
  • Temps de charge : 90 à 120 minutes
  • Longueur de coupe : 0.5 à 30mm
  • Lames en titane et acier inoxydable
  • Système d’auto-affûtage des lames
  • Tondeuse étanche
  • Écran d’affichage LCD
Voir plus de caractéristiques sur Amazon

Les milles et un accessoire de la tondeuse Hatteker

La tondeuse Hatteker a fait le plein d’accessoires, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les accessoires sont pertinents, ils permettent d’optimiser l’utilisation de l’appareil.

tondeuse hatteker

6 peignes de guidages permettant pour la tondeuse à cheveux, 15 hauteurs de coupe. Et pour la tondeuse à barbe 16 hauteurs de coupe. Voici les dimensions de chaque peigne de guidage : 4-6mm / 7-9mm / 10-12mm / 16-18mm / 22-24mm / 28-30mm.

Un support de chargeur et 2 batteries permettant d’avoir une batterie de secours.

Un chargeur USB en complément des deux batteries existantes.

Une brosse de nettoyage pour plus de précision dans le nettoyage des lames.

Un peigne pour soigner la coupe et le rasage.

De l’huile de barbe, une attention beauté de la part de la marque. L’huile de barbe sert à nourrir le poil afin de le rendre plus doux et brillant.

En savoir plus sur la tondeuse Hatteker

Les points positifs et négatifs

Une excellente autonomie de la batterie

+ Adapté à un usage quotidien

+ L’étanchéité de l’appareil

–  L’élément de rasage manque de précision

Notre avis sur la tondeuse Hatteker

Après avoir l’avoir testée , voici notre avis sur la tondeuse Hatteker. On peut dire que la rédaction a été plutôt séduite par le produit. Dans la même lignée que de produits spécialisé comme la Surker (testée ici), elle a su nous impressionner sans être signée d’une grande marque. Pas vraiment étonnant, la tondeuse propose un service complet par ses multi-fonctions. Nous mettons un point d’honneur à l’autonomie qui représente un réel avantage dans son utilisation au quotidien. Et bien évidement, les accessoires nous ont conquis également, rien de superflus, uniquement des accessoires utiles pour optimiser l’usage de la tondeuse.

Voir ce produit sur Amazon